Accueil A la une TOGO: Les femmes journalistes outillées sur la sécurité et l’égalité

TOGO: Les femmes journalistes outillées sur la sécurité et l’égalité

431
0
PARTAGER

(ASPAMNEWS)- Un atelier deux jours a regroupé les hommes des médias sur la sécurité et l’égalité des femmes journalistes à Sokodé, chef-lieu de la région centrale.

Initié par l’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT), cette rencontre tenue du 17 au 18 janvier 2020 à Sokodé, a pour objectif de former les journalistes sur l’égalité entre les sexes, l’acceptation de la différence et faire face à la discrimination.

Au cours de la rencontre, des questions sur le droit des journalistes et sécurité des femmes, lutte contre le harcèlement sur les lieux de travail, le droit des journalistes, ont été abordées.

Cette rencontre qui a pour thème: “La sécurité et l’égalité des femmes journalistes”, a vu la participation de 15 journalistes

Au terme des travaux, les formatrices ont encouragés les journalistes a dénoncé ces genres d’abus dont ils sont victimes sur leur lieux de travail.

Patricia ADJESSEKU, Secrétaire Générale de l’UJIT à l’issu des travaux, s’est dit fière de l’esprit dans lequel a évoluée la séance

La fin de la  formation a été sanctionné par une remise d’attestions au 15 participants de l’atelier. (AOH/2020)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here