Accueil Divers Démi-finale de la 15ème édition de DUNENYO ZA/FOOTBALL: Wessido bat Avedze aux...

Démi-finale de la 15ème édition de DUNENYO ZA/FOOTBALL: Wessido bat Avedze aux tirs au but et file en finale

689
0
PARTAGER

(ASPAMNEWS)- La 15ème édition de DUNENYO ZA se poursuit dans le village d’Agou Wessido, dans le canton d’Agou-Yiboè (prétecture d’Agou). Ouverte le dimanche dernier, les festivités ont continué mardi, avec la première demi-finale qui a opposé deux villages voisins.

Cette première demi-finale a opposé deux équipes qui se connaissent bien. Wessido football club et celle d’Avedze. Au bout du compte, ce sont les jeunes joueurs d’Agou Wessido qui sont venus à bout de leurs frères d’Agou Avedze aux tirs au but. 5 tirs contre 4. Score final deux buts partout.

 En attendant la finale le samedi 24 août 2019 qu’elle doit disputer contre le vainqueur entre la confrontation Zionou et Blakpa-Pétsi de ce mercredi, le programme de la 15ème édition de DUNENYO ZA se poursuit à Agou-Wessido avec des séances culturelles et l’animation des débats sur le développement personnel et intégral, suivi de projection de films pour sensibiliser les jeunes sur l’abus du tabac et de l’alcool.

 Le football est une passion qui procure la joie de vivre ensemble. C’est une lapalissade que de le dire. Mais quand un événement de cette discipline coïncide avec une fête d’envergure, à l’image de DUNENYO ZA, la joie monte d’un cran. C’est qu’il y avait de la joie de vivre hier sur le terrain du village. Les activités de réjouissance se poursuivent et la seconde demi-finale se joue ce mercredi au terrain du village de d’Agou Wessido. (ASP/2019)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here