Accueil Afrique TOGO/FRONT TOGO DEBOUT: La CEDEAO doit se garder de toute complaisance.

TOGO/FRONT TOGO DEBOUT: La CEDEAO doit se garder de toute complaisance.

469
0
PARTAGER

Le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) interpelle la CEDEAO à faire la proposition d’une feuille de route qui tient compte des aspirations du peuple Togolais.

Le mouvement de la société civile a organisé hier à la Maison de la Santé à Adjidogomé, une conférence publique sur le thème: ” Quelle CEDEAO pour quelle feuille de route pour une sortie pacifique et durable da la crise politique”.

Pour le Front Citoyen Togo Debout, ” la CEDEAO doit au peuple togolais au regard de ce qui s’est passé en 2005″, a déclaré Me KPANDE-ADZARE Nyama, 2è porte-parole du mouvement.

Les membres du Front Citoyen Togo Debout entendent rester fermes et appellent le peuple togolais à la mobilisation, ” Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et attendre tout de la CEDEAO. Nous devons jouer notre partition, et pour se faire, il faut se montrer dynamiques, mobilisés pour que la CEDEAO nous propose une feuille de route pour une sortie pacifique et durable de la crise togolaise”, a souligné Me KPANDE-ADZARE.

C’est pour rester mobiliser que le Front Citoyen Togo Debout appelle les citoyens togolais à participer à un meeting d’information et de sensibilisation, le 28 juillet prochain à Akassimé à partir de 14 heure. Un meeting qui, selon les organisateurs, mettra la population ” en état de veille et d’alerte” avant le sommet de la CEDEAO. (FAK/2018)

 

Le Front Citoyen Togo Debout est un mouvement de la société civile qui met toute sa force et son énergie pour un Togo équitable et démocratique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here