Accueil A la une TOGO-PRÉSIDENTIELLE : UNIR mobilise dans la préfecture de Kpélé-Akata

TOGO-PRÉSIDENTIELLE : UNIR mobilise dans la préfecture de Kpélé-Akata

565
0
PARTAGER

(ASPAMNEWS) – La Présidente de l’Assemblée Nationale et militante du parti Union pour la République (UNIR) Yawa Tsègan, a animé un meeting ce mardi 11 février 2020 au CEG Adeta. C’est dans le but de mobiliser davantage, les populations,dernière le candidat Faure.

Ils sont des milliers de militants et sympathisants du parti Unir mobilisés pour l’occasion.

A Adéta comme partout où elle passe, le message de Yawa Tségan reste la grande mobilisation des populations de Kpélé, autour du candidat Faure Gnassingbé afin de lui assurer une écrasante victoire au soir du 22 février prochain. 

« La population de Kpelé est très attentive et prête à accorder son vote à Unir. Nous l’avons toujours fait et aujourd’hui avec la présence de la Présidente de l’Assemblée Nationale, qui est un cadre du milieu, ça sera un coup K.O avec 100% de voixFaure a réalisé beaucoup de choses chez nous dans le Kpélé et il a encore d’autres projets de développement », a rassuré un militant du parti.

Dans leurs interventions respectives, les membres de la coordination ont tour à tour présenté le projet de société de Faure Gnassingbé avant d’insister sur la mobilisation de toute la préfecture, dernière le candidat Faure. (GKK/2020)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here