Accueil A la une TOGO-ACCIDENT: Joël Agomebou tragiquement écrasé par le train tôt ce matin

TOGO-ACCIDENT: Joël Agomebou tragiquement écrasé par le train tôt ce matin

636
0
PARTAGER

(ASPAMNEWS)- C’est dans la stupeur que les riverains à proximité de la Direction générale Moov sur le boulevard de la Paix, ont appris ce jeudi matin, la mort accidentelle du nommé Joël Agomebou, la trentaine, écrasé par le train.

Selon les témoignages de certains riverains, comme à l’accoutumée, le défunt quitte tôt la maison pour sont lieu de travail vers le quartier SOTED et c’est la traversée des rails qui lui a été fatale. Il a été écrasé par le train qui l’a morcelé, selon les témoignages.

 Même si les témoins de cette scène horrible n’ont pu expliquer en détails les circonstances du drame, la nature du corps sans vie de Joël ou du moins ce qui en reste en dit long. L’accident s’est passé aux environs de 3 heures du matin. Et, l’on ne sait visiblement par quel hasard, le train qui venait dans le sens contraire c’est-à-dire en provenance de « Garage central » a écrasé l’homme, ce que plusieurs témoins n’ont pu expliquer. « Je n’ai pas compris l’énigme dans cet accident », a lâché un riverain.

Le pilote à bord du train ignorait même qu’il a ramassé un corps et a continué son chemin. Ce n’est qu’au retour que ce dernier a reçu l’information et s’est arrêté pour constater les faits. Beaucoup s’interroge sur cet accident grave. (ASP/2019)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here