Accueil A la une CÔTE D’IVOIRE: Décès du chanteur DJ Arafat suite à un accident de...

CÔTE D’IVOIRE: Décès du chanteur DJ Arafat suite à un accident de la circulation

592
0
PARTAGER

(ASPAMNEWS)- Houon Ange Didier, connu sous le sobriquet d’Arafat Dj, mais également de Yôrôbô, Commandant Zabra et anciennement Sao Tao le Dictateur, est décédé ce lundi à la polyclinique des Deux-Plateaux après un accident de moto la veille aux environs de 23h. L’artiste avait 33 ans.

L’artiste a succombé à ses blessures après avoir heurté le véhicule d’une journaliste, en voulant faire « un cabrement de moto », au niveau du carrefour ‘’les oscars’’ à Angré.

Un communiqué du ministre de la culture; maurice Bandaman, lu au JT de 13h a confirmé la triste nouvelle : « Le ministre de la Culture et de la francophonie a le regret d annoncer le décès ce matin à 8h de l Artiste DG Arafat de son vrai nom Houon  Ange Didier , des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit hier nuit (dimanche, ndlr). Le ministre de la culture et de la francophonie présente ses condoléances à sa famille et à tous les mélomanes ivoiriens et entend prendre toutes les dispositions de concert avec le chef de l’Etat pour les hommages et et obsèques à l’Artiste et invite tous les mélomanes à la retenue et au calme . Signe Maurice  Kouakou Bandaman min de la culture et de la francophonie.

 Il était considéré comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique et un ambassadeur du coupé-décalé qui a eu sur la culture musicale de son pays, une influence considérable ; d’où son surnom d’influenmento. (CTI/2019)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here